UNE IDENTITÉ VISUELLE 100% NATURELLE
> Travail autour d’un duo de typographies raffinées et élégantes. Amenant de la personnalité et du caractère, cette construction typographique rend l’ensemble lisible et impactant, y compris sur des supports petits formats.
> Choix de couleurs naturelles et douces pour faire écho aux produits biologiques et naturels utilisés dans l’institut. Ce parti-pris couleurs affirme la volonté d’accueillir les clients dans un lieu apaisant et favorisant le bien-être. #cocooning 🙂
> Création d’un élément graphique représentant un visage aux traits fins et doux, prolongé par une fleur de Gingko. Doux mélange qui renforce l’idée de beauté naturelle…
UNE COMMUNICATION MAITRISÉE
Un logo c’est bien, une identité visuelle déclinée sur l’ensemble des supports de communication c’est encore mieux !
Nous avons ainsi conçu la charte graphique de l’Institut d’Aurélie, comprenant carte de visite, signature mail, photo de profil pour les réseaux sociaux, carte de soins.
Aurélie ayant souhaité faire de l’ouverture de l’Institut un événement, nous lui avons également conçu des visuels événementiels avec une offre spéciale de bienvenue !
Et oui il faut savoir soigner son entrée !