ÉVOLUTION DE L'IDENTITÉ :
ÉTAPE CLÉ
Après observation et analyse de l’histoire et de l’environnement dans lequel évolue le Cabinet, la refonte de l’identité graphique a été définie comme prioritaire.
L’enjeu ? Capitaliser sur l’Histoire du Cabinet et sa solide connaissance de l’immobilier Parisien tout en impulsant un souffle de modernité, correspondant aux choix stratégiques validés par l’équipe dirigeante.
Nous avons déployé la nouvelle charte graphique sur l’ensemble des communications print et web.
Annoncer un changement et en expliquer le sens est souvent aussi important que le changement lui-même ! Nous avons donc travaillé sur l’annonce de cette évolution auprès des clients et partenaires du Cabinet.
NOUVEAU SITE WEB
Doté d’un site internet peu en adéquation avec cette nouvelle dynamique, le Cabinet nous a confiés la refonte de son site web.
Enjeux ?
Offrir une navigation plus simple et fluide, en favorisant l’accès aux informations prioritaires.
Clarifier les services proposés et valoriser les collaborateurs.
Renvoyer une image en cohérence avec le positionnement du Cabinet.
Rendre accessibles depuis le site les outils « intranet » et « extranet ».
PRÉSENCE ACTIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
En lien avec la stratégie de communication du Cabinet et les cibles clients prioritaires, nous avons créé une page pro sur linkedin pour le Cabinet.
Être présent est important, être actif l’est tout autant !
Nous accompagnons le Cabinet dans l’animation de cette page, au travers de la mise en place et de l’actualisation d’un calendrier éditorial, de la réflexion et du partage de thèmes de publication avec proposition de contenus (textes et visuels), du suivi des performances et du reporting. Un coup d’oeil sur la page : par ici