What else ! quoi de mieux !
Quand on a tout ce qu’il faut voire même plus, on se dit souvent « Que demander de plus ? »
Et bien c’est de ce constat qu’est né le nom WHAT ELSE !
👉🏻 Il décrit le sentiment qui nous vient en tête quand on nous présente le concept ; 𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙙𝙚 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭 que cet espace pour développer mon activité ! 𝘗𝘳𝘦𝘴𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́, 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘮𝘢𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘢𝘶𝘹 𝘣𝘪𝘰𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦́𝘴, 𝘦𝘴𝘱𝘢𝘤𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭𝘭𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘳𝘰, 𝘪𝘭 𝘺 𝘢 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘶𝘯 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘦́𝘵𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦 ! …
👉🏻 Il est original et facilement mémorisable.
👉🏻 Il évoque une certaine idée du positionnement du concept.
(𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘎𝘦𝘰𝘳𝘨𝘦 !😉)
UNE IDENTITÉ QUI A DU PEP'S !
L’identité visuelle de WHAT ELSE ! se devait d’être en lien avec l’ambiance du lieu, à savoir chaleureuse, accueillante, professionnelle.
Le choix d’une typographie style manuscrite associée au » ! » et à l’utilisation de ces deux couleurs accentue cette notion de proximité et de dynamisme.
L’ajout de COWORKING en capitale permet d’être clair sur l’activité et d’ajouter une dimension très pro à l’ensemble.
L’élément graphique entourant le nom évoque à la fois une bulle de discussion et un plan de bureau ; bref l’essence même du concept WHAT ELSE !