DE NOUVEAUX ENJEUX À L'ORIGINE DE CETTE REFONTE.
Ayant connu un développement rapide et soutenu ces dernières années, le Groupe a souhaité faire évoluer sa communication en conséquence.
Les enjeux de la refonte tels que listés dans le dossier de consultation :
Valoriser l’Humain, et notamment les actionnaires et leurs domaines de compétences.
Expliquer les différents métiers qui composent le Groupe et leur complémentarité selon les besoins
des clients.
Mettre en avant le savoir-faire de l’ensemble des équipes à travers une présentation originale et
attractive des réalisations et des programmes en cours.
LA VAGUE BLEUE DÉFERLE SUR LE WEB !
Nous avons souhaité un accueil de site original, visuellement clair et impactant, et cohérent avec les enjeux imposés par le cahier des charges.
L’une des priorités a été de valoriser les programmes gérés par le Groupe ainsi que les références de projets réalisés.
La clarification de l’organisation et des métiers au sein du Groupe a également été appréciée.
Le Groupe étant très axé sur des activités de team building pour ses salariés et fortement impliqué dans la vie sportive et associative locale, nous avons intégré un feed Instagram afin de relayer tous ces événements sans action supplémentaire de leur part.